Résultat d’études approfondies sur les excellents sites de trading

Le choix d’un site de trading est une décision importante que les traders doivent prendre en tant qu’investisseurs en bourse. Les marchés sont loin d’être sûrs, et prendre en considération ces points aide à en choisir le meilleur. Nous allons présenter la liste de ceux qui sont les meilleurs et disponibles aujourd’hui.

Sachez-en plus sur les règles essentielles pour investir en bourse avec Boursorama.

Les meilleures manières de choisir le site de trading

Lorsqu’on choisit un site de trading, la première étape consistera à voir quelles sont les caractéristiques importantes. Comme de nombreux sites sont spécialisés dans différents domaines, il sera essentiel d’évaluer toutes les catégories, comme le fait DigitalBusiness dans ce comparatif complet.

Évaluation des coûts de négociation

Lorsque l’on négocie des actions en ligne, il sera essentiel de comprendre quels sont les coûts d’achat et de vente des actions. Actuellement, la plupart des sites de trading font payer 0 $ pour négocier des actions. Si la négociation se fait sur une journée, des coûts supplémentaires entrent en jeu.

Les outils de négociation

Pour négocier des actions en ligne avec succès, certains négociants en bourse s’appuient uniquement sur leurs outils de négociation. Les plateformes de négociation se présentent sous trois formes : bureau, web (navigateur) ou mobile. Certains proposent des graphiques avancés, balayage, raccourcis clavier, négociation virtuelle, listes de surveillance, négociation en échelle et beaucoup d’autres.

Les incontestables meilleurs sites de trading

Il existe une myriade de sites de trading parmi lesquels on peut choisir. Tous offrent des caractéristiques et des frais différents.

TD Ameritrade

TD Ameritrade offre aux investisseurs le meilleur package possible. Il comprend des transactions à 0 $, des plateformes de négociation fantastiques et d’autres. Cette expérience globale exceptionnelle lui fait de meilleurs sites de trading. Elle a une excellente plateforme de négociation pour la nage à contre-courant. C’est grâce à son aspect moderne et à ses outils de négociation exceptionnels.

Fidelity

Fidelity est un site de trading axé sur la valeur proposant des transactions boursières à 0 $ et des excellents outils performants. Ces derniers comprennent les recherches de pointe, d’excellents outils de négociation, une application mobile conviviale et d’autres. Ayant plus de 30 millions de clients, elle est une valeur sûre pour les investisseurs. Elle est excellente pour la recherche en matière d’investissement.

Charles Schwab

Fondée en 1973, Charles Schwab est une société de courtage de plein exercice. Son total des actifs des clients s’élève à plus de 3 000 milliards de dollars. Étant un leader à bas prix offrant des transactions boursières à 0 $, elle fournit aux investisseurs des excellents outils de recherches. Elle a une excellente étude de marché.

E*Trade

E*Trade est fondée en 1982, l’un des premiers sites de trading aux États-Unis. Elle comprend ce dont les investisseurs ont besoin pour réussir. Parmi ses points forts, citons les transactions à 0 $, deux excellentes applications mobiles et la plateforme Power E*Trade. Elle a une excellente plateforme web qui est gagnante pour la négociation d’options.

On vous suggère aussi de lire notre avis sur UFX.

Interactive Brokers

Ce site de trading est en tête du secteur avec des opérations à faible coût pour les professionnels. Grâce à la plateforme Trader Workstation, il offre d’excellents outils et une liste de titres négociables. Il est excellent pour les traders professionnels. Il offre à ses clients un arsenal de 63 types d’ordres différents, le plus important du secteur par une écrasante majorité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *