Notre avis sur binance, une plateforme parfaitement sécurisée

Comptant plus de 313 000 utilisateurs actifs quotidiens, le broker en ligne Binance est le plus grand échange de bitcoins au monde après Coinbase. Cependant, avec plus de plateformes surgissant quotidiennement pour acheter des cryptomonnaies, cette plateforme de trading attire aussi des nombreux traders au monde.

À propos du broker en ligne Binance

Binance est un site de trading de bitcoins, ce qui signifie que vous pouvez réellement acheter et vendre les actifs sous-jacents et pas seulement négocier des CFD de cryptomonnaie. Lorsque les opérations ont commencé, l’initiative était apparemment basée à Shanghai, mais a ensuite été déplacée à Hong Kong où elle se trouve encore aujourd’hui. En décembre 2017, Binance faisait toujours partie des 5 principales bourses en termes de volume de négociation sur CoinMarketCap

Les offres de produits de trading sur Binance

La plateforme de trading en ligne Binance propose différentes offres intéressantes pour les traders quel que soit leur niveau.

L’échange de cryptomonnaie

Binance est l’un des plus grands marchés d’échange de cryptomonnaie, avec une large gamme d’Altcoins, comme Coinbase. Les utilisateurs achètent et vendent les actifs sous-jacents, ce qui signifie que toutes les cryptomonnaies négociées sur Binance peuvent être retirées vers des portefeuilles privés externes. Vous pouvez décider d’utiliser le mode de base ou le mode avancé, la principale différence est que le mode avancé fournit une interface de trading plus typique comparable aux plateformes de courtier CFD professionnelles, mais la fonctionnalité semble être la même que dans l’interface de base.

Le Margin Trading

Depuis juillet 2019, le site de trading de crypto propose enfin le trading sur marge. Une plate-forme professionnelle qui prétend être à la pointe des courtiers Bitcoin devrait certainement également offrir un trading sur marge. L’effet de levier de 1: 3 est modéré, mais plus que suffisant pour un trading professionnel raisonnable.

Le prêt

L’un des produits financiers de la plate-forme Binance est le système de prêt de cryptomonnaie, où les utilisateurs peuvent gagner des intérêts sur les prêts qu’ils accordent à d’autres. 

L’échange cryptographique

L’échange cryptographique cherche à répondre à tous les niveaux d’investisseurs en fournissant une configuration commerciale de base et avancée. Plus de 400 pièces sont proposées. Si vous souhaitez accéder immédiatement à de nouvelles pièces, Binance est l’endroit où obtenir des pièces alt sérieuses. Le flux constant de pièces de ses lancements ICO vers les listes de pièces alt sur Binance garantit un accès rapide à un bon approvisionnement en nouvelles pièces. 

Notre avis sur le broker en ligne Binance

Le broker en ligne Binance permet d’acheter des cryptomonnaies moins chères et facile à miner. Ce broker reste une plateforme de trading très intéressante avec sa grande de variété des offres. Cependant, les traders ont un support client lent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *