Notre avis sur Coinbase, le leader en cryptomonnaie

Coinbase est l’une des bourses de cryptologie monétaire les plus populaires du secteur. La plateforme prend actuellement en charge 10 cryptomonnaies différentes. Elle est certainement un échange notable à considérer. Vous aurez accès à davantage de cryptomonnaies. Elles sont fortement réglementées. Vous y aurez la possibilité de faire des achats à découvert.

Qu’est-ce que Coinbase ?

Coinbase est une bourse de cryptomonnaies qui vous permet d’acheter et de vendre une gamme de devises numériques. Cela inclut des cryptocurrences populaires, telles que le Bitcoin et l’Ethereum, ainsi que des jetons ERC-20 comme l’USDC. Lancée en 2012, la bourse basée aux États-Unis affirme avoir plus de 13 millions d’utilisateurs. Elle permet d’acheter et de vendre des cryptomonnaies en utilisant des méthodes de paiement courantes. Coinbase est l’une des plateformes de cryptocourrier les plus connues de PayPal. La plateforme a récemment lancé une bourse de cryptomonnaies sœurs appelée Coinbase Pro, anciennement GDAX.

Comment fonctionne Coinbase ?

Coinbase est quelque peu différent des autres bourses de cryptocourrier bien connues. Il s’agit plus d’un courtier que d’une bourse. Lorsque vous achetez des cryptos sur la plateforme, vous achèterez en fait les pièces directement sur Coinbase. En contrepartie, Coinbase vous fait payer des frais de dépôt et de retrait, ainsi que des frais de transaction. Vous aurez le choix de retirer vos fonds dans un portefeuille privé ou de les stocker sur votre compte Coinbase.

Quelles sont les cryptocurrences supportées par Coinbase ?

Coinbase supporte dix cryptocurrences différentes. Afin de voir ce que vous pouvez acheter sur votre compte, il vous suffit de vous rendre dans la section Achat/Vente. Vous pouvez consulter la liste déroulante. Parmi les cryptos supportés sont BTC, ETH, LTC, BCH, ETC, BAT, ZRX, ZEC, XLM et XRP.

Coinbase, a-t-il une application ?

Coinbase a une application mobile qui est disponible sur les appareils iOS et Android. L’application vous permet d’effectuer toutes les mêmes fonctions de compte que celles que vous pouvez effectuer en ligne. Cela inclut la possibilité d’acheter et de vendre des produits cryptés, de déposer et de retirer des fonds. Cela vous permet de consulter facilement l’historique de votre compte.

Service clientèle sur Coinbase

Coinbase met à votre disposition une vaste équipe d’agents d’assistance à la clientèle. Elle dispose d’une assistance téléphonique disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Mais les numéros de téléphone sont américains et britanniques uniquement. Elle offre également une assistance par courrier électronique. Vous pouvez contacter son équipe par e-mail à tout moment. Le service clientèle est également disponible sur Twitter. Mais ne publiez jamais d’informations sensibles sur votre compte.

Les avantages et les inconvénients sur Coinbase

Coinbase est très réputée sur la facilité d’utilisation, mais elle a aussi connue sur ses quelques inconvénients.

Avantages

Coinbase dispose d’une plateforme très facile à utiliser. Elle accepte les cartes de crédit et de débits. Les frais sur les retraits sont faibles. Elle dispose d’un bon système de sécurité.

Inconvénients

Seules dix cryptos sont disponibles. Coinbase ne permet pas de faire des pièces courtes. Certains frais sont très élevés. Elle n’offre pas de Chat direct à ses clients. Les frais de transaction peuvent ronger les profits. Le nombre des pays soutenus est limité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *